(1) Sur l'ensemble bloc de roulement, fixez les deux palettes en plastique (M) à l'aide des quatre vis de 2,5 mm.
Notez dans quel sens le bloc de roulement se monte sur la base en acier, en utilisant les trois trous de montage dans le bloc de roulement. les palettes en plastique peuvent être montées vers le haut ou vers le bas, comme sur le schéma.
(2) Montez les deux goujons de tension du ressort (I) en les insérant dans les trous à l'arrière du bloc de roulement de sorte que la partie filetée passe à travers le bras de contact (C). Fixez légèrement à l'aide des deux vis sans tête de 3 mm dans les deux trous supérieurs du bloc de roulement à l'aide de la clé Allen fournie.
(3) Montez les deux ressorts (J) sur les goujons de réglage en les retenant avec les écrous de réglage des ressorts (N).
(4) Desserrez tour à tour chacune des vis sans tête de 3 mm et ajustez les goujons de tension du ressort d'avant en arrière jusqu'àce que les 2 bras de palette sortent de l'équerre du bloc de roulement et soient parallèles l'un à l'autre. Une fois la position correcte atteinte, serrer les deux vis sans tête.
(5) Sur la base, fixez les quatre pieds en caoutchouc à l'aide des quatre vis courtes de 3 mm.
(6) À l'aide des trois longues vis de 3 mm, des rondelles et de la cosse à souder de 3 mm, fixez le bloc de roulement à la base. la cosse à souder doit être fixée à la vis centrale.
(7) Fixez sans serrer les deux piliers de réglage de contact (K) avec les quatre isolateurs (0) à l'aide des deux vis de 4 mm en ayant d'abord placé des rondelles et des cosses à souder sous les têtes de vis.
(8) Montez les deux vis de contact (G) avec les contre-écrous moletés (H) dans les colonnes de contact (K). Ajustez les ensembles de contacts de chaque côté pour aligner les contacts et enfin serrez les deux vis de 4 mm.
(9) À l'aide du serre-câble et de la vis courte de 4 mm, fixez le câble à la base. Connectez chacun des trois conducteurs du câble à chacune des trois cosses à souder.